Ça c'est une invitation tentante et ça aurait été avec grand plaisir, mais j'imagine que vous y êtes présents lors des horaires de bureau ? Du coup, étant moi-même au mien, c'est potentiellement compliqué ^^ Le jour où j'ai un congé j'y penserai par contre =D
Granby, Québec (pour les européens, c'est à 40 minutes de Montréal) J'ai joint les rangs y'a 2 semaines environs.
Êtes-vous au bureau ce vendredi ? je saurai pas avant vendredi matin si je peut, mais j'irais bien vous saluer si ca m'est possible !
Allo @Agent_Newton ! On est en offsite de planning vendredi, es-tu de passage quelque part la semaine prochaine? PS: Je viens de Eastman, je passe régulièrement devant ta sortie sur la 10!
wow en effet tu demeures assez près pi je suis à 6 minutes de l'autoroute La semaine prochaine, je crois pas, p-e lundi mais vraiment pas garanti, mais on se tient au courant ! par la suite je sais vraiment, suis en stage ^^
Toulouse, France ! Cool des toulousains. @lorent je t'ai vu dans le latest report pour la mission d'extraction de données sur les bureaux de poste !