C'est cool on commence a avoir pas mal de monde sur Paris. *murmure* psst, entre nous ça veut dire que la probabilité d'une mission IRL sur Paris devient élevée
En fait, le plus dur c'est les live mission + tout les indices cachés sur le web. Pas impossible mais pas mal de travail. Ce serait parcontre pas très dur d'avoir des Mission Pack dans certaines langues.
Nous sommes quelques-uns à avoir joint vos rangs en direct de Montréal! On vient de commencer, mais on est tous environ au même endroit dans la saison 1 et nous nous entraidons énormément! On devrait venir vous rejoindre dans la saison 2 d'ici quelques temps! (On est super motivé aussi... Donc si vous avez besoin d'éclaireurs francophones aux États-Unis, je vais faire les démarches pour obtenir mon passeport ;-P)
Bonjour, nouveau venu dans la communauté, je suis en France, à Martigues (plus ou moins Marseille coté pratique).
Vu que le post est stick je me pointe présent : Brest , France , Agent débutant a l extreme Ouest de la France !
France, Metz. J'hésite à acheter le jeu pour les soldes Steam, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il vaut vraiment le coup malgré la très petite communauté Française et Francophone ?
Prend-le, les yeux fermés (si ton anglais est suffisant pour lire/écrire, condition sine qua non pour évoluer ingame). Le jeu en soi vaut vraiment le coup, et plusieurs autres agents sont Français/francophones sont là. N'hésite pas à faire un tour sur l'IRC si tu as d'autres questions!
À tous les agents de Montréal (ou de passage à Montréal), n'hésitez pas à passer au bureau quand ca vous tente. Juste m'envoyer un PM pour être sur que nous y sommes!