Un Chat Vocal?

Discussion in 'Français' started by La-souris, Sep 24, 2014.

1. La-souris

La-souris Active Agent

Voilà, pour améliorer l'entraide entre agent Watchmen de la France et peut être parfois collaborer ensemble sur des enquêtes, des missions de terrain ou autres afin de mettre en place un briefing et autres... Je me suis dit qu'on pourrait se trouver un chat vocal, pourquoi pas un truc du genre Skype qui a une base de donné et que même absent on a les messages et ont peu y répondre ultérieurement.

2. Zekh

Zekh Dimensionaut

Titanpad, IRC, les supports de multicommunication sont variés.
    Pour un support vocal, un serveur est plus pratique. Le souci de skype c'est que 1 - Il faut intégrer tout le monde à la bulle vocale 2 - Quand il y aura trop de monde on ne pourra pas parler et il deviendra indispensable de disposer de canaux.

3. La-souris

La-souris Active Agent

C'est pas faux pour skype.

Pour le serveur dédié, il faudra voir si quelqu'un peu l'heberger durant la durée de la mission et/ou en louer un et déterminer lequel:

-Teamspeak
    -Mumble
    -Ventrillo

4. Leon-Loire

Leon-Loire Senior Agent

Et pourquoi pas Razer Comm ? J'ai cru comprendre qu'il faisait quasiment la même chose que le chat Steam ?

5. Vismal

Vismal Gold Member

Razer comm est cool, je l'utilise parfois, mais j'ai presque personne la dessus.
    TS3, Vent et Mumbles sont communs pour moi. Skype aussi, mais plus pour des petits groupes.

6. Erebe

Erebe Senior Agent

J'en ai justement discuté avec Vismal et Shezbeth il y a pas longtemps. Il y a un serveur mumble pour la communauté francophone de TSW.
    Il y a dedans une section ARG. donc si vous voulez:

Adresse: mumble-us.cleanvoice.ru
    Port: 53786

3 people like this.
  7. Erebe

Erebe Senior Agent

J'ai créé une section Black Watchmen, il y a aussi différent canaux, (anglais, allemand, international) au cas ou les joueurs d'autres communautés voudraient l'utiliser.

2 people like this.

Share This Page