Productions De La Communauté

Discussion in 'Français' started by Zekh, Mar 2, 2015.

1. Zekh

Zekh Dimensionaut

Je suis optimiste et je pense sincèrement (et je fais confiance aux statistiques) qu'il y a des talents artistiques cachés parmi nous.

Ce topic est une invitation à partager vos productions, qu'elles soient musicales, photographiques, vidéos ou tout ce qu'on peut montrer aux autres, je vous invite à les poster ici.

Honnêtement je m'attends à voir des musiciens, des retoucheurs, des photographes, des dessinateurs, éventuellement des modélisateurs, des réalisateurs, des écrivains.. de tout.
    Nous sommes un monde noyé dans le talent et je veux voir le votre.

2 people like this.
  2. Vismal

Vismal Gold Member

J'ecris parfoit mais il faut que j'ai le bogue. Souvent je ne partage pas mes histoires avec personne. De plus, parfoit je ne me relis meme pas; je ne fait qu'ecrire pour laisser divaguer mon imagination. Ca me semble un peu niaiseux le dire comme ca heh.
    Ma conjointe elle dessine parfoit; un talent plus prononce, probable que ca explique qu'elle est graphiste.

3. Zekh

Zekh Dimensionaut

2 people like this.
  4. Leon-Loire

Leon-Loire Senior Agent

Je trouve l'initiative intéressante même si je suis un peu dans le même cas que Vismal ^^'.
    Il m'arrive d'écrire mais uniquement dans le cadre du background de mes perso.
    Si cela intéresse quelqu'un, voici celui de Leon-Loire mon perso de TSW (perso légèrement différent pour TBW) http://ignenatura.forumactif.org/t26-leonhart-leon-loire-loire.

2 people like this.
  5. Vismal

Vismal Gold Member

Super! Ca me semble comme un plongeon dans un univers pas mal special (ou ... Musivers? :p )
    J'ai pense soumettre une de pas histoires courtes (d'une serie d'histoires courtes) a Sword and Laser pour leur compilation l'annee derniere, mais en fin de compte ai decide de ne pas le faire enfin de compte.

Leon! Ce me rapelle des annee ou je participais aux forum RP avec des amis durant mes annees universitaires.

6. Zekh

Zekh Dimensionaut

Il y a quelques années on a fait ça avec des potes pour troller un peu les joueurs de LoL

Jérem a juste jugé "marrant" d'ajouter une musique de merde au générique de fin ;_;

Share This Page