M.net, Besoin D'aide?

Discussion in 'Français' started by VGG, Sep 23, 2014.

1. VGG

VGG Executive Producer

Nous vous invitons à publier vos questions et commentaires concernant l'émission M.Net dans cette section du forums.
    Nous vous invitons également à cacher les solutions à l'aide de l'option spoiler (Insert/Spoiler dans le menu)

2. Erebe

Erebe Senior Agent

Il y aurait moyen d'obtenir le lien de la vidéo? N'habitant pas au québec je ne connais pas cette émission mais je suis curieux de la voir. :)

2 people like this.
  3. VGG

VGG Executive Producer

L'enregistrement ce fait demain, on ajoute le lien dès qu'on l'a :)

4. Zekh

Zekh Dimensionaut

C'est quoi M.net ? Un show canadien ?

5. VGG

VGG Executive Producer

2 people like this.
  6. Erebe

Erebe Senior Agent

Toujours pas de nouvelles de M.net sur TBW?

7. Shezbeth

Shezbeth Senior Agent

Lien vers un enregistrement de l'émission pour ceux qui ne l'avait pas vu sur la page facebook des Black Watchmen:

5 people like this.
  8. Anashel

Anashel Puppet Master Staff Member

4 people like this.
  9. Erebe

Erebe Senior Agent

Oh magnifique le tuto, en plus en francais, ca donne envie à certains de mes amis
    (et bravo pour l'emission anashel! )

Last edited by a moderator: Oct 8, 2014
    2 people like this.
  10. SLicTa

SLicTa Active Agent

Bon j'avoue que je dois être un trop inférieur intellectuellement pour résoudre cette bête énigme...
    Avec les chifrres de la transmission cryptée, j'obtiens "bengal" avec les convertisseurs.

Mais ensuite, quelle marche à suivre ? Je tourne en rond :(.

11. Shezbeth

Shezbeth Senior Agent

Si tu souhaites juste des indices pour orienter tes recherches, et que tu préfères un interlocuteur francophone, j'essaierai de me connecter sur le canal irc demain aprem/soir: https://kiwiirc.com/client/irc.freenode.net/division66
    Mais si l'anglais ne te dérange pas, n'hésite pas à demander sur ce canal irc.

Share This Page