Je suis peu souvent sur l'irc car quand j'y suis ça parle peu! Après au taff je suis généralement sur la toile à la recherche d'infos car l'IRC ne...
[spoiler] I just pick something ... The Schism is a separation of church ... The thermal baths in ancient Greek means σχισμός / skhismós , which...
Dac' la prochaine fois que vous avez un truc sur Paris hésitez pas à m'envoyé un message privée soit forum, soit par mail (k.verneuil...
Agent, Operation SILENTTHUNDER has begun. The individual known as the weatherman [Subject KD28W9] sent an email to Dispatch at 10:26 UTC today...
Est ce encore d'actualité? Je peu surement y allez rapidement pour vérifier.
Dans Une ambiance prenante! Je me dis Que si l'ARG is Comme ça va sur polo Être Déçus ... SURTOUT moi Qui me Désigne Comme homme de terrain. :...
I sent an email to: [email protected] because I still have not received this email for character creation ... Is this normal? Kind regards.
... If I click on http://rosenbergclinic.com/wp-admin/ => I am here (http://explore.org/live-cams/player/kitten-rescue-cam)
New video: [MEDIA] ... Little Red Riding Hood ??? => French story by Charles Perrault and deutch by Grimm Bro' But there are many other...
Little Red Riding Hood...
Je connais cet endroit ... Pour la petite histoire, sauf les mystères, j'ai entendu parler de lui: S'asseoir...
[IMG] (Désolé, ce texte est en Français. Par Manque de Connaissance et de pratique de l'anglais, je préfère vous le donner ainsi) ~~ Personnages...
C'est pas faux pour skype. Pour le serveur dédié, il faudra voir si quelqu'un peu l'heberger durant la durée de la mission et/ou en louer un et...
Voilà, pour améliorer l'entraide entre agent Watchmen de la France et peut être parfois collaborer ensemble sur des enquêtes, des missions de...
Moi... Je serai aussi basé sur le type "Ghost in the Machine". Mais étant du genre curieux et passionné du paranormal un peu de terrain extérieur...
La-souris (DRAC FR-RP servor)
France, Eaubonne "Val d'Oise" => Paris
Separate names with a comma.